Rencontre entre le 4e vice-président en charge de l'action sociale Issa Abdou /Agence régionale de santé.

RENCONTRE : Département/Agence régionale de santé.

Rencontre entre le 4e vice-président en charge de l'action sociale Issa Abdou /Agence régionale de santé.

Sur proposition de la ministre des solidarités et de la santé, Dominique VOYNET, inspectrice générale des affaires sociales, vient d'être nommée directrice générale de l’agence régionale de santé de Mayotte, à compter du 1er janvier 2020.

Déjà en poste, elle a rencontré, dans les locaux du Conseil départemental , le 4e vice-président en charge de l'action sociale Issa Abdou, par ailleurs président du CHM.
Un tête à tête qui comportait de nombreux sujets importants : le dossier de la diversification des sites de l’hôpital notamment parce qu’il s’agit de projets coûteux et les moyens supplémentaires sont nécessaires.Un sujet qui fait suite aux annonces du Président de la République lors de sa récente venue sur l'île. 

La nouvelles gouvernance et les contours de la nouvelle agence régionale de santé "made in Mayotte" ainsi que le fonctionnement des PMI ont fait partie des sujets évoqués. Issa Abdou s'est félicité d'un entretien "fructueux et constructif sur les questions centrales de la santé publique".


E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

Chiconi FM
55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI
   0 (+262) 269 61 25 86
    0 (+262) 639 65 43 04
  contact@chiconifm.fr