ÉDUCATION et FORMATION : Le département acteur majeur de l'insertion professionnelle

Comme le dispositif France volontaires, Êrasmus plus favorise l'employabilité par la mobilité.

ÉDUCATION et FORMATION : Le département acteur majeur de l'insertion professionnelle

Dix jeunes du centre Daesa quittaient ce dimanche l'aéroport pour rejoindre Londres et Malte avec comme objectif l'apprentissage de l'anglais en milieu professionnel.

Ce projet Erasmus plus porté par le Centre de formation DAESA et cofinance par le département, permet à 22 jeunes mahorais d'effectuer des stages de 6 mois dans les métiers en lien avec leurs projets professionnels.
Un cofinancement à hauteur de 90 000 euros. Une opportunité d'améliorer leur niveau d'anglais mais aussi d'acquérir une expérience significative à l'internationale. Les jeunes travailleront dans des écoles, des hôtels, des entreprises e-commerce.

ℹ️ Pour les personnes intéressées le centre de formation DAESA organise du 13 au 24 janvier des sessions de formation pour accompagner des porteurs de projet à candidater à l'appel à projet Erasmus + 2020.

Une action réalisée en partenariat avec AKTO (ancien Opcalia) et le CD976.
Pour plus d'informations, contactez-nous sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 0269610859

Conseil départemental de Mayotte


E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

Chiconi FM
55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI
   0 (+262) 269 61 25 86
    0 (+262) 639 65 43 04
  contact@chiconifm.fr