Un Boeing ukrainien transportant au moins 170 passagers s'écrase peu après son décollage de Téhéran

Le Croissant-Rouge iranien a d'ores et déjà indiqué qu'il était "de toute évidence impossible" que des passagers de l'avion "soient en vie" après ce crash.

Un Boeing ukrainien transportant au moins 170 passagers s'écrase peu après son décollage de Téhéran

Un Boeing 737 appartenant de la compagnie aérienne Ukraine International Airlines s'est écrasé peu après son décollage de l'aéroport international de Téhéran (Iran) en direction de Kiev, mercredi 8 janvier, a indiqué l'agence de presse officielle Irna. L'appareil transportait au moins 170 passagers, selon l'aviation civile.

Le Croissant-Rouge iranien a d'ores et déjà indiqué qu'il était "de toute évidence impossible" que des passagers de l'avion "soient en vie" après ce crash, dont les circonstances sont encore floues. "Tous les passagers sont morts", titre de son côté Irna. D'après cette agence officielle iranienne, des problèmes techniques pourraient être en cause.

Selon les premiers éléments émergeant dans les médias iraniens, l'avion s'est écrasé sur le territoire de la ville de Chahriar, à l'ouest de la métropole de Téhéran. Il aurait pris feu. L'agence Isna indique que 10 ambulances ont été envoyées sur place.

Franceinfo


E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

Chiconi FM
55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI
   0 (+262) 269 61 25 86
    0 (+262) 639 65 43 04
  contact@chiconifm.fr