Un nouveau point sur l'actualité de ce mardi 20 août 2019

Il est 14h, voici un nouveau point sur les titres :

Un nouveau point sur l'actualité de ce mardi 20 août 2019

• #MIGRANTS Le bateau humanitaire Open Arms est toujours bloqué au large de l'île de Lampedusa, avec une centaine de migrants à bord. Neuf personnes ont sauté à l'eau dans l'espoir de regagner les côtes italiennes.

 #G7 Christophe Castaner doit présenter aujourd'hui le dispositif de sécurité déployé pour le G7 à Biarritz. Dans cet article, nous vous exposons l'ampleur des moyens mis en place, avec plus de 10 000 membres des forces de l'ordre mobilisés.

• #MUNICIPALES Selon nos informations, le ministre de l'Agriculture, Didier Guillaume, a confié en privé qu'il comptait se présenter aux municipales à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), en 2020.

• #ALERTE_POLLUTION Les décharges sauvages peuplent la France. C'est ce qui transparaît dans cette carte, que nous publions aujourd'hui, sur la base des signalements envoyés à #AlertePollution depuis plus de six mois.

#RUGBY Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel, a procédé à quatre changements pour affronter l'Ecosse, samedi à Edimbourg, pour le deuxième match de préparation de l'équipe de France à la Coupe du monde au Japon. Le capitaine Guilhem Guirado, ménagé samedi à cause d'une blessure aux côtes, fait son retour dans le XV de départ.

Source Franceinfo


E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

Chiconi FM
55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI
   0 (+262) 269 61 25 86
    0 (+262) 639 65 43 04
  contact@chiconifm.fr