A l'issue de ces élections législatives, c'est avec une profonde émotion et le sens du devoir accompli que je peux vous l'annoncer : le Rassemblement National dispose d'un groupe parlementaire d'une ampleur inédite et vient de faire sa rentrée parlementaire ! Le nombre de députés du Rassemblement National a augmenté de +1280% en passant de 7 à 89 !!

Votre sursaut a balayé les prédictions des instituts de sondages et les commentaires lénifiants des rédactions parisiennes.

Notre présidente Marine LE PEN présidera notre groupe et défendra comme d’habitude les intérêts des Mahorais à l’Assemblée Nationale. Au parlement,nous incarnerons une opposition ferme, sans connivence, mais responsable et respectueuse des institutions.

Marine Le Pen a défini les chantiers urgents qu’attendent notre groupe, au premier rang desquels la lutte contre l'immigration anarchique et l'insécurité, la préservation de votre pouvoir d'achat, avec la baisse des taxes sur l'énergie, et la revivification démocratique, avec la mise en place du référendum d'initiative citoyenne, la sauvegarde d'une école du mérite, leré-industrialisation du pays ou encore la souveraineté nationale etc …

Plus que jamais, je vous invite à rejoindre le grand rassemblement que nous sommes en train de bâtir, pour sauver le pays de l'effondrement et engager, quand les Français le voudront, le nécessaire redressement de la France. "Plus que jamais, nous allons  vous défendre ! Quand le peuple vote, le peuple gagne."

 

Le Porte-Parole du Rassemblement National 976

Saidali  HAMISSI