Accueil des Champions de karaté au Conseil départemental.

DES MEDAILLES D’OR POUR MAYOTTE A L’OPEN INTERNATIONALE DE NEW YORK – 14 mars 2019

Accueil des Champions de karaté au Conseil départemental.

M. Bourouhane ALLAOUI Conseiller départemental de Koungou et membre de la Commission la Culture, de la Jeunesse et des Sports, en présence de M. Mohamed SIDI, Conseiller départemental de Mamoudzou1 et les services des sports de la Collectivité, accueillait les Karatékas de Mayotte et le Président du CDMKDA, M. Tostao Mohamed rentrant de l'Open International de Karaté de NEW YORK accompagnés de leurs parents, ce jeudi 14 mars 2019, à l'hémicycle Younoussa BAMANA.

Un grand bravo à la jeunesse de Mayotte, sans oublier les parents qui sont d'un très grand soutien dans cette belle réussite.

Le Conseil départemental de Mayotte est fier d’accueillir ces ambassadeurs de Mayotte à l'international et tenait à les remercier de cette formidable prestation. De toutes les délégations, Mayotte est celle qui a remporté le plus de médailles.

Les jeunes karatéka de Mayotte sont issus des 3 clubs (Kahani-M'rolaé / Mangajou / Ecole de karaté de Mamoudzou (EKM) et ont remporté 5 médailles d'or, 5 médailles d'argent et 3 de bronze.

Pays participants: Equateur - République Dominicaine, Etats Unis - Brézil - Georgie - Puerto Rico - Nepal - Canada - Mexique - Uruguay - France (La Réunion - Guadeloupe - Mayotte) - Ukraine - Costa Rica


E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI

Tel: +(262) 269 61 25 86

Tel: +(262) 639 65 43 04

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.