Opération de lutte contre l'immigration clandestine et la brigade mobile de recherche de la PAF à Mamoudzou

Jeudi à 18h00 et durant 2 heures, la direction départementale de la sécurité publique a prêté son concours au groupe d'enquête de lutte contre l'immigration clandestine et la brigade mobile de recherche de la PAF.

Opération de lutte contre l'immigration clandestine et la brigade mobile de recherche de la PAF à Mamoudzou

Une vingtaine de fonctionnaires de la CDI, du GSP et de la sûreté ont sécurisé l'intervention des enquêteurs qui œuvraient dans le cadre d'une procédure judiciaire ouverte contre une filière d'immigration illégale présumée.

L'objectif situé dans le quartier Massimoni, a rapidement était cerné, tandis que les agents en charge de l'enquête investissaient les lieux, procédant à la vérification de la situation administrative des occupants et récoltant de précieuses informations pour la suite du processus judiciaire. L'ensemble des opérations s'est déroulé dans le calme. Les services de la DDSP et de la PAF joignent ainsi leurs efforts dans la lutte contre l'immigration clandestine en jugulant les filières et l'économie informelle et en déférant devant la justice ceux ou celles qui pourraient tirer partie de ce commerce.


E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

Chiconi FM
55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI
   0 (+262) 269 61 25 86
    0 (+262) 639 65 43 04
  contact@chiconifm.fr