Le préfet de Mayotte, Dominique SORAIN présente leur condoléances à la famille et aux proches de Marc LAYCURAS, médecin militaire

Le médecin capitaine Marc Laycuras est mort mardi 2 avril dans une opération militaire française contre des groupes terroristes au Mali.
Le préfet de Mayotte, Dominique SORAIN présente leur condoléances à la famille et aux proches de Marc LAYCURAS, médecin militaire
Le préfet de Mayotte, délégué du gouvernement, Dominique SORAIN et les personnels de la Préfecture de Mayotte présentent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Marc LAYCURAS, médecin militaire, décédé au Mali et s’associent à la douleur de M. Philippe LAYCURAS, ancien Secrétaire général aux affaires régionales de la Préfecture de Mayotte.
 
Mourir à 30 ans, dans un pays qu’il venait à peine de rejoindre. « Le médecin capitaine Marc Laycuras est mort au combat au Mali », a déclaré la ministre des armées Florence Parly, mardi 2 avril. Le décès de ce jeune médecin militaire est survenu à la suite du déclenchement d’un engin explosif improvisé au passage de son véhicule blindé, lors d’une opération de lutte contre des groupes armés terroristes.
 

E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

Chiconi FM
55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI
   0 (+262) 269 61 25 86
    0 (+262) 639 65 43 04
  contact@chiconifm.fr