Incendie de Notre-Dame de Paris : Emmanuel Macron partage l'"émotion de toute une nation" et se rend sur place.

L'Elysée a annoncé, lundi 15 avril dans la soirée, qu'Emmanuel Macron se rendait dans le quartier de Notre-Dame de Paris. La flèche de la cathédrale s'est effondrée sur elle-même, après le départ d'un incendie dans les combles de l'édifice.

Incendie de Notre-Dame de Paris : Emmanuel Macron partage l'"émotion de toute une nation" et se rend sur place.

L'Elysée a annoncé, lundi 15 avril dans la soirée, qu'Emmanuel Macron se rendait dans le quartier de Notre-Dame de Paris. La flèche de la cathédrale s'est effondrée sur elle-même, après le départ d'un incendie dans les combles de l'édifice. L'incendie est "potentiellement lié" aux travaux de rénovation de l'édifice, ont précisé les pompiers. Selon le porte-parole de Notre-Dame, l'incendie se serait déclaré aux alentours de 18h50.

  •  Allocution reportée. L'intervention d'Emmanuel Macron est reportée en raison de l'incendie à Notre-Dame de Paris. L'Elysée n'a pas précisé quand elle aurait lieu.
  •  Un départ dans les combles. Le feu a pris dans les combles de la cathédrale, monument historique le plus visité d'Europe, ont indiqué les pompiers. 
  •  "Terrible incendie". Sur Twitter, la maire de Paris, Anne Hidalgo, a déploré un "terrible incendie" et a précisé que les pompiers étaient en train de maîtriser les flammes.

E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

Chiconi FM
55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI
   0 (+262) 269 61 25 86
    0 (+262) 639 65 43 04
  contact@chiconifm.fr