La commune de Chiconi recherche son chef de la police municipale, son directeur du CCAS et son chargé d’opération d’aménagement

Recrutement d'un chef de la police municipale, un directeur du CCAS et un chargé d’opération d’aménagement à Chiconi.

La commune de Chiconi recherche son chef de la police municipale, son directeur du CCAS et son chargé d’opération d’aménagement

Dans l’objectif de renforcer ses équipes et de fournir de meilleurs services à la population, la commune de Chiconi recherche des candidats pour occuper les fonctions de chef de la police municipale, de directeur du CCAS (Centre communal d’action sociale) et son chargé d’opération d’aménagement.

  • Le chef de la police municipal exécute sous l’autorité du maire des missions en matière de prévention et de surveillance du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publiques. Il encadre également des agents de police municipale et son statut relève de la catégorie B de la fonction publique.
  • Le directeur du CCAS, placé sous l’autorité du DGS de la commune et du président du CCAS participe à la définition des orientations en matière sociale et la mise en oeuvre d’une politique sociale sur le territoire de la commune. Le profil recherché est un fonctionnaire ayant une formation en droit, aménagement et développement du territoire ou dans le social ou médico-social ou à défaut un contractuel justifiant un niveau bac+5 et ayant une expérience de 5 ans au moins dans les domaines du social ou du médico-social.
  • Le chargé d’opération d’aménagement est placé sous l’autorité du responsable des services techniques et est chargé de proposer et mettre en oeuvre les programmes de travaux des équipements publics. Il organise et coordonne l’exécution des travaux dans les meilleurs délais et coûts sur les plans techniques, administratif et financier. Le profil recherché est un fonctionnaire relevant du cadre des ingénieurs territoriaux ou un contractuel justifiant de 5 ans d’expérience dans le domaine.
    Pour candidater à ces 3 postes, nous adresser une lettre de motivation et un CV à la Mairie de Chiconi.

E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI

Tel: +(262) 269 61 25 86

Tel: +(262) 639 65 43 04

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.