Fonds Européens à Mayotte : prolongation des 4 appels à projets FEDER en cours jusqu’au 15 mai 2019

Le 5 février dernier, l’Autorité de Gestion du Fonds Européens de Développement Régional (FEDER) a lancé 4 appels à projet, d’un montant total de 7,2 millions d’euros.
Fonds Européens à Mayotte : prolongation des 4 appels à projets FEDER en cours jusqu’au 15 mai 2019
Suite à une difficulté technique ayant entraîné la mise en maintenance du site internet (www.europe-a-mayotte.fr), la période de dépôt des dossiers de demandes de subvention est prolongée jusqu’au 15 mai 2019 (16 h).

Pour rappel, les appels à projets permettront aux projets les plus pertinents pour le territoire mahorais d’être soutenus. Les thématiques sélectionnées et les montants prévus sont les suivants :

1) Accompagner l’augmentation du nombre de créations d’entreprises pérennes. Montant :1,2 M EUR

2) Projets d’investissements innovants vers de nouveaux emplois et développement de nouveaux produits et services. Montant :3,5 M EUR

3) Développement des énergies renouvelables et de récupération. Montant :1,1 M EUR

4) Réduire la consommation énergétique des entreprises. Montant :1,4 M EUR

Les appels à projet sont publiés sur le site internet : www.europe-a-mayotte.fr . Ils précisent le règlement de candidature en donnant des informations sur l’éligibilité des bénéficiaires, des projets, des dépenses, les montants, les modalités de dépôt ainsi que sur les critères d’évaluation

qui permettront de sélectionner les meilleurs projets. 
Les porteurs de projets peuvent être accompagnés dans le dépôt de leur candidature par des agents de l’Autorité de Gestion en les contactant par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .


E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI

Tel: +(262) 269 61 25 86

Tel: +(262) 639 65 43 04

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.