Biodiversité en Outre-mer : L’AFB lance un appel à projet pour les micro-projets

Les candidats ont jusqu’au 5 août pour déposer leur projet.

Biodiversité en Outre-mer : L’AFB lance un appel à projet pour les micro-projets

Le Centre de ressources Te Me Um de l’Agence française pour la biodiversité (AFB) lance son 10ème appel à micro-projets, avec pour objectif de faire émerger des initiatives en faveur de la biodiversité dans les territoires d’Outre-mer. Les candidats ont jusqu’au 5 août pour déposer leur projet.

Cet appel à micro-projets s’adresse à toute structure impliquée dans les Outre-mer pour la conservation de la biodiversité : gestionnaires d’espaces naturels, associations, collectivités etc. Les financements Te Me Umconcernent toutes les thématiques liées à la biodiversité à l’exception des secteurs de l’eau potable et de l’assainissement, de la gestion des déchets et de l’énergie. Les micro-projets se déroulent pour majeure partie dans les Outre-mer et durent 1 an. Le montant de l’aide financière sollicitée est compris entre 1 000 € et 10 000 €.

Depuis plus de 10 ans, Te Me Um accompagne les acteurs de la conservation de la biodiversité des territoires ultramarins français. L’ appel à projets vise à soutenir de petites initiatives en faveur de la biodiversité dans les Outre-mer, favoriser un effet levier à la mise en place de projets plus ambitieux, accompagner les petites structures dans la définition et l’élaboration de leurs projets.


E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

Chiconi FM
55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI
   0 (+262) 269 61 25 86
    0 (+262) 639 65 43 04
  contact@chiconifm.fr