WebForce3 ouvre une 2ème session de formation Développeuse web 100% femmes à Mayotte

Après une première session de formation 100% femmes menée avec succès en juin 2019, Webforce3 Mayotte ouvre une seconde session de formation “Développeuse web et Intégratrice web” à Mamoudzou (Mayotte) en novembre 2019, en partenariat avec le GEMTIC et la Grande École du Numérique.

WebForce3 ouvre une 2ème session de formation Développeuse web 100% femmes à Mayotte

Une formation d’avenir, labellisée et financée par la Grande École du Numérique, exclusivement dédiée aux femmes

Cette formation intensive de six mois s’adresse à un public exclusivement féminin, quelque soit la situation sociale ou professionnelle de chacune : en reconversion, décrocheuses scolaires, demandeuses d’emploi, autodidactes, créatrices d’entreprise… Seule la motivation et le projet professionnel compte !

Cette formation, dont le contenu pédagogique a été conçu par WebForce3, permet en 5 mois ½ (dont 1 mois ½ d’immersion professionnelle) d’acquérir toutes les compétences nécessaires pour une intégration professionnelle réussie, en incluant l’UX design, le SEO, les framework Cordova, Ionic, Angular, Symfony et la gestion de projets.

Pour un accès rapide à l’emploi et une qualification professionnelle

Les apprenantes mahoraises bénéficieront également d’un module de recherche d’emploi, appuyé par le GEMTIC dans la mise en relation des apprenantes avec les entreprises locales du web afin de trouver un stage ou un emploi. Le succès aux épreuves est validé par l’obtention de 2 certifications inscrites à l’inventaire de la CNCP (catégorie C) et un Titre professionnel RNCP (niveau III, équivalent Bac+2) : "Développeur web et web mobile".

Pour plus d’information, participez à notre réunion d’information :

Vendredi 13 septembre 2019

à 9 h 00 à la CCI Mayotte à Mamoudzou


E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

Chiconi FM
55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI
   0 (+262) 269 61 25 86
    0 (+262) 639 65 43 04
  contact@chiconifm.fr