Mansour Kamardine dresse une "Invitation publique à la réunion constitutive de l’association des usagers du transport aérien le 24 mai à 9h à Passamainti"

Les usagers du transport aérien à Mayotte sont confrontés à de multiples difficultés face aux compagnies aériennes desservant l’aéroport de Pamandzi. Souvent les passagers des compagnies se trouvent livrés à eux-mêmes face aux démarches complexes pouvant conduire à des réclamations et indemnisations des préjudices subis, qu’il s’agisse des retards, des annulations ou des changements de plan de vol.
De nombreux personnes expriment régulièrement leur mécontentement et leur souhait d’une ouverture de l’espace aérien mahorais afin que la mise en concurrence produise une action qualitative et quantitative d’amélioration de la desserte, des tarifs et des conditions de transport.
 
Nous sommes nombreux à considérer aujourd’hui qu’il est nécessaire et urgent de créer une association des usagers du transport aérien à Mayotte afin de faire valoir les droits des passagers et les appuyer dans leurs démarches de prise en considération et de réparation des préjudices.
 
C’est pourquoi j’invite toutes celles et tous ceux qui souhaitent participer à la création de l’association de défense des usagers du transport aérien à Mayotte à assister à la réunion constitutive de l’association le vendredi 24 mai.
 
Rendez-vous le vendredi 24 mai à 9h à la permanence du député - ancienne route nationale à Passamainti - Mamoudzou (Téléphone 02 69 61 72 42 - Portable : 06 39 69 59 60).
 
La présence du plus grand nombre est souhaitée./.

E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

Chiconi FM
55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI
   0 (+262) 269 61 25 86
    0 (+262) 639 65 43 04
  contact@chiconifm.fr