Pot de départ du préfet Jean-François Colombet en présence du président Ben Issa Ousséni

Pot de départ du préfet Jean-François Colombet en présence du président Ben Issa Ousséni
Le président Ben Issa Ousséni, présent au pot de départ du préfet Jean-François Colombet.

En poste à Mayotte depuis août 2019, Jean-François Colombet a dû faire face aux défis multiples pour le développement du territoire, notamment l’immigration clandestine, la résorption des bidonvilles, l’insécurité et la gestion de la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19. Il a été nommé le mercredi 23 juin en conseil des ministres, Préfet du Doubs et il sera remplacé par Thierry Suquet, préfet délégué pour la défense et la sécurité auprès du préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Ce vendredi 2 juillet 2021, le nouveau président du Conseil départemental, Ben Issa Ousséni était présent au pot de départ du représentant de l’Etat donné en son honneur. Ce fut l’occasion pour le préfet de revenir sur les nombreux chantiers qu’il a impulsés. Il a tenu à rendre un hommage, en particulier aux forces de l’ordre. Il saluera aussi la relation entre ses services, le Département, l’ensemble des élus locaux et les différentes personnalités du territoire.
Le président, Ben Issa Ousséni, de son côté, lui a souhaité une excellente continuation pour son futur poste et l’a remercié pour son investissement sur le territoire.
Peut être une image de 3 personnes et personnes deboutPeut être une image de 6 personnes et personnes deboutPeut être une image de 4 personnes et personnes debout

Imprimer   E-mail