Tsingoni a été le théâtre d'actes de violence inouïe et de dégradations inacceptables.

Tsingoni a été le théâtre d'actes de violence inouïe et de dégradations inacceptables.
Jean-François COLOMBET, Préfet de Mayotte, Délégué du Gouvernement à répondu à la demande des élus et de la population, et a organisé une réunion avec les conseillers municipaux, le colonel de la Gendarmerie Nationale, des membres de la société civile, et de quelques administrés de la commune, à la mairie de Tsingoni.
L’objectif de cette réunion a été d’analyser la situation et de trouver des solutions pour sortir rapidement et durablement de ce conflit opposant des bandes de Combani et Mirereni.

Jean-François COLOMBET, s’est ensuite rendu à la rencontre des victimes à Miréréni et à Combani. Accompagné des habitants, il a constaté les dégâts de la veille, et a affirmé tout son soutien, ainsi que la présence des forces de sécurité jour et nuit.

Le préfet tient à saluer le travail de la Gendarmerie Nationale qui a œuvré toute la nuit pour rétablir le calme dans la commune de Combani.
L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout et plein airL’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout, chaussures, foule et plein airL’image contient peut-être : 1 personne, assis, table et intérieur


Imprimer   E-mail