Transports scolaires/sécurité : les élus réunis et sur le terrain pour rechercher des solutions.

Transports scolaires/sécurité : les élus réunis et sur le terrain pour rechercher des solutions.
A l'initiative du 1er vice président Salime Mdere et du conseiller départemental Abdoul Kamardine, plusieurs élus départementaux se sont réunis au siège ce dimanche faisant suite aux violences subies ces derniers jours et à leurs conséquences pour les nombreux élèves quotidiennement transportés.

A ce stade, il s'agissait bien sûr de réaffirmer un.plein et entier soutien aux élèves, mais plus largement de montrer une véritable volonté de trouver des solutions pour remédier à ce fléau, dont l'insécurité dans les transports est une des conséquences. Sans prétendre détenir la solution à ce phénomène qui n'est, hélas, pas nouveau, les élus de toutes sensibilités confondues veulent essayer de proposer des pistes concrètes, ce qui passera par des actions de terrain prévues régulièrement. Afficher une volonté d'avancer concrètement et collectivement, c'est le but de cette rencontre dédiée qui précédait un temps avec les élus de Tsingoni.

Avec le CD

Peut être une image de 3 personnes et personnes assisesPeut être une image de une personne ou plus, personnes assises et personnes debout