Des proches d'Emmanuel Macron s'inquiètent de sa santé et de sa solitude

Et si, un peu moins de deux ans après son élection, Emmanuel Macron était plus seul que jamais à la tête du pays?

Des proches d'Emmanuel Macron s'inquiètent de sa santé et de sa solitude

C'est en tout cas la conclusion que tirent plusieurs journalistes du Parisien, dont Nathalie Schuck, auteure du récent ouvrage Madame la Présidente, consacré à Brigitte Macron, après avoir passé plusieurs jours dans le sillage du locataire de l'Elysée et s'être entretenu avec plusieurs de ses proches ces dernières semaines. 

Et ces derniers sont nombreux à s'inquiéter. Anonymement, ils sont plusieurs à exprimer un mal-être du Président, alors que s'entame la 21e semaine de mobilisation des gilets jaunes. "Il est dans un état… Il est sous l’eau" explique l'un de ces proches, tandis que d'autres sont plus directs: "rincé", "essoré", lâchent-ils pour évoquer le chef de l'Etat. 

Alors pour tenter de se raccrocher, Emmanuel Macron tente de prendre des conseils chez les anciens présidents. Récemment, une relation forte se serait créée entre lui et Nicolas Sarkozy, auprès duquel il prend de nombreux conseils. "Emmanuel Macron, accompagné notamment de Nicolas Sarkozy, a participé aux commémorations des combats du plateau des Glières, en 1944, en Haute-Savoie. Il a salué le "sacrifice" des résistants, que "le peuple de France n'oublie pas"."


E-mail
| PLUS DE SPORTS
| LE LIVE > LES UNES
| EDUCATION

PLUS DE RADIOS

              

55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI

Tel: +(262) 269 61 25 86

Tel: +(262) 639 65 43 04

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.