Chiconi

28.34°C
Nuages dispersés Humidité: 70%
Vent: S à 5.14 M/S

//- Dossier Politique

Chiconi FM-TV depuis la ville de Sada : Soula Said-Souffou officialise sa candidature à travers une campagne de presse pour les élections législatives 2022.

Depuis le snack Bellevue situé quartier Mlimani à Sada, ce dimanche 27 mars 2022, Monsieur Soula Said-Souffou a tenue une conférence de presse pour son engagement aux élections législatives des 12 et 19 juin 2022.

A travers ses échanges, le candidat affirme son attachement quant à l'objet Mayotte pour son développement et son renforcement "intérieur comme extérieur" au sein de la République. Dans son discours il compte contribuer son engagement au profit de "Mayotte d'abord". Le chef de fil du mouvement Le Temps d'Agir est "un candidat naturel" pour Mayotte.

Après le président de la République, le Parlement. Moins de deux mois après l'élection présidentielle seront organisées les élections législatives. Les Français sont appelés à renouveler l'Assemblée nationale pour les cinq prochaines années.
Dimanche 12 et 19 juin 2022, les sièges des 577 députés seront tous à pourvoir. Les Français sont appelés à élire un parlementaire dans chaque circonscription, qui aura pour mission d'élaborer et de voter les textes de loi.
L'enjeu est considérable : quelques semaines seulement après l'élection présidentielle, quelle sera la couleur de la nouvelle Assemblée ?
Radio Chiconi FM
Radio Koudjouni
RF Mayotte
ROI TV
Radio Coconi
Chiconi FM TV
Image

55 Rue Bentséhou 97670 CHICONI